lecrabe Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonsoir Depuis la version 2006 par CTRL + 9 : Ligne de commande ACtif/INactif( Ce qui est différent de F2 : Ecran Texte ACtif / INactif ) Qq'un saurait-il à quoi ça correspond en base de registre ? Ou bien éventuellement dans "Outils / Options", mais je n'ai rien remarqué ... :o Ou variable système ? Je suis peut être un peu bigleux ce soir ! :( Le Decapode "bigleux" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bonsoir.désolé je ne pourrais pas répondre à ta question je ne suis que ceinture verte. Par contre merci pour l'info, une ceinture verte peu se passer de la ligne de commande et gagner de la place sur l'écran !.++Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvpas Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut à toi, Je te rassure t'est pas bigleux malgrès notre grand age. Options nada, variables nada, seul dans la base de registre j'ai trouvé une clé COMMANDLINEHIDE mais après Yo no sé sénior HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Autodesk\Autocad\R16.2\ACAD-4001:40\Docking Tools\D5CF410D-3E11-4D0C-AE69-A75C987. Si tu connais tant mieu, moi c'est un peu du chinois. Bonne nuit,Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvpas Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Me revoilà, j'ai trouvé une variable mais en lecture seule CLISTATELecture seule) Type: Entier Enregistrée dans: Non enregistrée Valeur initiale: 1 Stocke une valeur indiquant si la fenêtre de commande est cachée ou affichée.. 0 Cachée 1 Affichée Peut être tu l'utiliser ? Bon cette fois je me couche. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés