Deniz Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, le principe est simple j'ai un .TXT contenant une liste de BMP.je désire pour chaque BMP créer un SLD pour cela, je pensais lire mon ASCII TXT ligne par ligne, inserer mon BMP et créer le SLD dans un lisp a peu près comme celui-là // ouverture du fichier // lecture 1ere ligneWhile (/= ligneDeMonTXT nil) // création des varaibles PtIns FAct.... Angle ... (Cmddia 0) (command "_imageattach LigneDeMonTXT PtIns FActEchIns AngleIns) (MCliche ...) // lecture ligne suivante) Or, je ne trouve pas la syntaxe évitant que imageattach n'ouvre sa boite de dialogue. une solution ? ps : j'ai évidement essayé _-imageattach, de la même manière que _-plot mais commande inconnue.
bonuscad Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, Au lieu d'utiliser la commande "_imageattach" qui est un raccourci, utilise plutôt: (command "_.-image" "_attach" .......) PS: Après essai (car cela me parraisait pas possible de faire un cliché vec un BMP) cela fonctionne mais je pense que tu vas être déçu de la qualité du résultat [Edité le 12/6/2006 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Deniz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Excellent,grand merci.Quant à la qualité, j'en fais mon affaire, les BMPs étant de très simples vignettes.
Messages recommandés