Moon_LS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour! Voila j'ai un fichier de 1800mm a mettre en PDF.Le problème c'est qu'il n'accepte pas les format personnaliser et que la liste des formats, le 1800 n'existe pas! J'ai essayé avec Adobe et PDFCréator et sa marche pas! PLZZZ HELP!Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut.C'est pas formidable comme solution, et t'as dû déjà y penser, mais tu n'as qu'à changer d'échelle .... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon_LS Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ouais c'est sur mais ce n'est pas possible pour ce cas la!Les clients sont parfois difficile... <acronym class=dict title= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bonjour, si tu choisi ton imprimante Adobe PDF et que tu clic sur Proprietéspuis Propriétés personnalisé tu pourra créer un format perso bon courage https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalta Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, ...lorsque tu as choisi ton imp. PDFCréator==> propriétés...==> propriétés personnalisées...==> Avancé...==> dans "taiile du papier" choisir avec l'ascenseur ==> PostScript Custom Page Size==> sous la rubrique Custom Page Size Dimensions, donner sa taille de papier==> et OK...OK Voili...voilà ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon_LS Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci!!j'avais pas assez chercher mais c'etait bien planqué quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés