DESSICAD Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour a tous, Je dispose d'une version originale de AutoCAD 2007 et tout fonctionne a merveille sur ma station de travail de bureau. En revanche sur mon poste portable. Quand je lance AutoCAD 2007 il se lance mais le fichier CUI ne se charge pas. Je ne dispose donc pas de mes outils de travail.#1 Dans la bulle de lancement "Espace de Travail" Ou l'on est sensé choisir notre espace de travail c'est a dire le fichier CUI. Les polices d'écriture n'apparaissent pas dans les scrollbar.#2 Le méssage d'erreur survien dans le panneau de commande :Régénération du modèle.AutoCAD Express Tools Copyright © 2002-2004 Autodesk, Inc.Entrez un nom de fichier de personnalisation à charger:Utilitaires de menu AutoCAD chargés.Entrez un nom de fichier de personnalisation à charger:Commande: *Annuler*Commande: LIGNECOMMANDE#3 Quand je désire executer manuellement le fichier CUI, la fonction "Inccorect" Apparait. Je ne sait pas dutout d'ou vien le probleme et j'aurai vraiment besoin d'aide car je part en voyage d'affaire d'ici peu. Je vous remercie a l'avance.
DaWeeD Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 le fichier cui est bien sur ton disque dur ou sur le serveur de ta boite ?
DESSICAD Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, le fichier CUI est bien installé sur mon HDD. Je pense que c'est une incompatibilitée avec le XP home édition familiale.Car avec une version Pro de windows XP, tout se passe correctement. Quelqu'un serait-il au courant d'une incompatiblité autocad 2007 avec windows édition familliale. Merci d'avance a tous.
Fraid Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 oui il faut absolument la version pro de windows https://github.com/Fraiddd
lordbyron Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà ce que j'ai trouvé sur le site autodesk 2. Pourquoi seule la compatibilité des produits Autodesk avec l'édition professionnelle de Windows XP est-elle testée ?Avec la publication du système d'exploitation XP, Microsoft a clairement exprimé le désir de séparer l'environnement utilisateur professionnel de l'environnement utilisateur familial. Cela signifie que certaines fonctions clés très utilisées par les produits Autodesk (telles que la liaison à un serveur de noms de domaine) sont inexistantes dans la version familiale de Windows XP. Microsoft a également réduit la différence de prix entre la version professionnelle et la version familiale afin d'encourager les utilisateurs à exploiter des produits à fonctionnalités avancées et techniquement très sophistiqués tels qu'AutoCAD. A cet effet,, Autodesk a pris la décision de tester la majorité de ses produits seulement avec la version professionnelle de Windows XP. Cependant, en fonction du prix et du marché visé, certains produits comme AutoCAD LT®, Autodesk® QuickCAD et AutoSketch® font exception à cette règle et seront testés avec les deux versions. Reportez-vous au tableau de compatibilité ci-après. Voir à cette adresse, je sais pas si ca peux vous aider : http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/item?siteID=458335&id=2236722
lordbyron Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Autre sindications Tableau de compatibilitéProduit Autodesk Compatibilité avec Windows XP AutoCAD® Version professionnelle uniquement AutoCAD LT® Versions professionnelles et familiales AutoCAD® Mechanical Version professionnelle uniquement Autodesk® Architectural Desktop Version professionnelle uniquement Autodesk Inventor™(faisant partie de Autodesk Inventor Series) Version professionnelle uniquement Donc, uniquement la version LT d'AutoCAD fonctionne sur windows familiale [Edité le 29/6/2006 par lordbyron]
totofff92 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour moi aussi j'ai ce probleme comme "dessicad" et pourtant j'ai bien la version xp pro, alors si quelqu'un connait la solution de ce probleme ça serait bien de me la donner, sinon est ce qu'il faut tout reinstaller??Probleme identique sur autocad 2006 et 2007, ça marchait avant les vacances et depuis plus de menu, ah elles sont belles ces versionsDonc je continues de bosser sur la version 14 en attendant
totofff92 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 ouffff j'ai trouvé la réponse dans un post d' autocad 2006 de " ERIC" Si en lançant AutoCAD 2006 les menus ne se chargent pas et qu'en essayant de les recharger manuellement vous obtenez un message d'erreur il faut sous windows faire Démarrer - executer - regsvr32 msxml3.dll Puis relancer AutoCAD Apparement ce problème n'affecte pas AutoCAD LT Merci encore ERIC
Messages recommandés