Aller au contenu

conception ok, publication ko... sos!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

je vous ecris pour un coup de main concernant adt2006 et le probleme qui se pose à moi concernant la présentation et l'aspect du zoli plan que je me suis crevé à faire...

http://img392.imageshack.us/img392/6480/cad119jg.jpg

donc voila un bien beau mur en beton habillé d'un bardage de bois du plus bel effet...

et maintenant voici le résultat sur un plan de l'onglet "feuille":

http://img250.imageshack.us/img250/2720/cad224iu.jpg

comme vous pouvez le constater, ça merdouille grave, et encore je ne vous montre pas le reste, tout est complement explosé.

Donc si qqun pouvait m'aider (c urgent, j'ai un jury vendredi prochain), je lui en serait eternelement reconnaissant !!!!

merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que tu as la même config d'affichage en feuille qu'en conception ?

Dans ta présentation, je suppose que c'est une feuille, n'y a-t-il pas un autre mur en superposition qui fasse un nettoyage automatique : c'est souvent le cas quand on permet le nettoyage automatique entre les XRef.

Cela se gère dans le gestionnaire de style - Définitions des groupes de nettoyage - Autoriser le nettoyage de mur entre les XRef.

C'est une piste,

Si c'est pas cela il faudrait voir tes fichiers.

A+

Daniel Gillard

Posté(e)

merci daniel pour ton aide!

en fait, j'ai recréé un nouveau projet et j'ai copié/collé mes fichiers, et tout est rentré dans l'ordre !

merci quand meme!