trampman Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Lut,je dois créer un bâtiment industriel avec des façade rideau incliné vers l'avant :casstet: En fait, notre batiment va ressembler a un gras trapeze posé a l'envers (la base plus petite que le sommet!) Comment puis je, d'une part avoir des murs inclinés qui se 'nettoie ' aux intersections ? et des façades rideau qui n'ont pas l'air d'avoir juste subit une rotation au pied, d'autre part ? si qqun à une solution qui permet de rester flexible pour d'éventuelles modifications, je suis preneur car le probleme peut se résoudre avec des masses élémentaires mais il faut reprendre du début a chaque modification. D'avance, Merci
archidaniel Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour,Pour les murs, il existe l'option "profil de coupe" qui fonctionne très bien, mais il me semble que les fenêtres restent verticales (je n' ai pas testé) Pour les murs rideaux, cette fonction n'existe pas. Moi, j'appliquerais une rotation au mur rideau en modifiant les profils des dormants bas et haut. En pratique c'est comme cela que c'est réalisé.Bon courage
Patrick05 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour.tu peux aussi pivoter ton SCU suivant X ou Y et ton mur rideau suivra l'axe Z.++Patrick
Messages recommandés