Fabrice77 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum que j'ai découvert par hasard et je me permet de vous exposer mon problème avec AutoCad 2002 et Acrobat Pro 7. Evidemment, Adobe me renvoie chez AutoDesk et AutoDesk chez Adobe... J'espère donc que vous pourrez me fournir au moins une piste. J'ai 5 utilisateurs qui utilisent AutoCad 2002 et convertissent leurs plans en PDF par lîmprimante Adobe PDF. Il n'y a absolument aucuns soucis avec des plans de taille A0, A1 ou A3. Par contre, dès qu'ils essaient de convertir un plan A4, il y a un os. Dans la préview d'abord, la page affichée n'est clairement pas A4. Si la largeur semble pas mal, la page semble deux fois plus longue qu'une A4. Si l'on crée le PDF, le fichier est la plupart du temps complétement blanc ou, au mieux, une petite partie du plan apparait dans un coin, mais en beaucoup plus gros qu'il ne devrait. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de e problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Fabrice [Edité le 8/6/2006 par Fabrice77]
Fraid Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour et bienvenu la premiere chose a faire est de s'arranger pour que ton aperçu soit correctsinon ce n'est pas la peine d'aller plus loinil y a un tas de reglage possible dans le gestionnaire de presentationrefait ta fenetre c'est peut etre elle qui est en causeessais differente echelle (1:1, papier...) bon courage https://github.com/Fraiddd
esbe Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour j' ai eu ce soucis la semaine dernniere mais l 'inverseA savoir, apres plusieurs A3, mon A1 etait tronqué J 'ai fermé et recommencé juste mon A1 et là çà a fonctionné !un prob de mémoire, peut_être J 'espère que tu auras la même chance@+
Fabrice77 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour vos réponses. Les premiers tests que nous avons effectués ne sont pas encourageants, mais nous allons persévérer. Fabrice
Messages recommandés