Pieroka Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Je viens d'installer Map 2007 (et Covadis 200x-8), mais j'ai perdu des commandes qui étaient dans 2006 et qui étaient en menu contextuel quand des objets étaient sélectionnés: Il y avait "Sélectionner similaire" et "Visualisateur d'objet..." que je trouvais bien pratique. "Visualisateur d'objet..." (= _AecObjectViewer ) était issu du menu "Civil" je crois.et "Sélectionner similaire" je ne sais pas, j'ai pas retrouvé dans les CUI de 2006. Le menu "Civil" n'est plus dans Map 3D 2007. Peut être puis-je le charger après coup ? Est ce qu'il y a moyen de récupérer ces commandes ? Ou avoir un truc équivalent ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour En effet NO COMMENT :o :( :mad: Autodesk a enlevé les fonction CIVIL qui étaient incluses dans MAP 3D 2005 ET MAP 3D 2006 !!! GRRRR :casstet: :casstet: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 En effet les commandes AEC et les outils civil ont disparus c'est le constat que j'ai vulors de la démo de MAP 3D 2007 evidemment quel interet de changer de version si toutes les commandes TRES PRATIQUES sont enlevées.Nous nous servons des outils de fusion division soustraction de polygones et nous gagnons en temps de création (le minimum quand même pour une parfaite cohésion de la géométrie).Comment démontrer à des décideurs qu'une mise à jour est nécessaire avec ces inconvénients. Fabcad
lecrabe Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonsoir Fabcad C'est pourquoi je te conseille mon cher Fabcad de conserver PRECIEUSEMENT ton bon vieux MAP 3D 2005 ou MAP 3D 2006 :) :D :cool: Le Decapode "civilement mappant en MAP 2005/2006" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés