thierryd Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma fenêtre propriétés quelqu'un à la solution? je rumine......Cordialement PS: j'ai déja essayé les variables suivantes DBLCLCMODIF et PICKFIRST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 la fenêtre était elle flottante ou ancrée ? elle est peut-être hors écran ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie68 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu double cliques sur un trait elle ne revient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour,si elle est hors écran Christian, comment le savoir? et quand je double clique, elle n'apparait pas.... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 fais une recherche sur le forum, je crois avoir vu une solution. Du style : en effet elle est hors écran, il faut diminuer la résolution puis la remettre à la même valeur je crois... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai cherché dans les forums sans succés j'ai changé la résol, j'ai relancé la machine, et tout.... maintenant j'appercois la fenêtre de propriétés à gauche de l'écran superposée à une barre d'outils (dans et à la place de la barre), peu importe la barre et je ne peu pas la manipuler) designecenter fonctionne j'ai essayé de le positionner à gauche de l'écran pour voir et oh surprise, il se trouve que je ne peu plus positionner designcenter à gauche de l'écran alors que je peu toujours le faire à droite là je ne sais pas si j'ai été clair........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Hello Fait une capture d 'écran parce que c 'est vraiment etrange As-tu essaye de ferme la barre outil de gauche pour acceder à la fenetre des propPour le designcenter l'ancrage est-il autoriser ds le clic droit ???Si tu peux faire un clic droit sur la fenetre est ce que le masquage automatique est activé ? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Re j 'ai trouve celahttp://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=8481#pid31829 concernant la resolution mais c 'est peut-être ce que tu as essaye !?@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et çà http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=7729#pid28487et là çà marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai tout essayé sans succés (ancrage, résolution, réparation du registre, etc...) ci aprés (si j'ai réussi, car c'est la 1ere fois que j'upload...) une copie d'écran http://www.megaupload.com/?d=JRYD3C1K ça vous parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben non , désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 quand tu dis ben non, tu veux dire que l'upload à mal fonctionné ou que la capture d'écran n'est pas claire? cordialement PS si ça peut mettre sur la voie: je teste en doublon AutoCAD2007, y aurait pas conflit entre les 2 versions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 La capture est trés claire mais je ne vois pas d' où viens ton problème Quand on a jamais eu ce cas de figure s'est difficile d 'avoir des idées pour y remedier. Peut-être pour la 2007 ou Covadis. moi je tenterai une réinstalle complete bon courage PS as tu regardé ds la bible des galères d'autocad de Rebcao je ne l'ai sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 même la fameuse bible y est passée je désespère... je vais demander au service info réinstaller, c'est dommage. merci encore cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tiens nous au courant,personne n 'est à l 'abri de ce genre de disfonctionnement bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je n'y manquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hello Et le bon vieux Control+1 l'as-tu essayé ???je suppose que oui mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai bien essayé ça aussi on a fait une réparation avec l'applic mais ça ne donne rien non plus(j'ai testé tout ce que l'on m'a dit sur ce fil de discussion) en fait j'utilise la 2007 que j'avais à coté et je garde la 2006 sous le coude pour regarder qu'en j'aurais 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 La seule solution que je vois est dans les registresDansHKEY_CURRENT_USER+Sofware+Autodesk+Autocad+R15.0 --> ou 15.1 ou 16.0 Version d'autocad+ACAD-1001:40C --> (sur mon ordi) mais il n'y a qu'une seule possibilité+Profiles+< < Profil sans nom > > --> ou si profil définit, se mettre dedans+Dialogs --> C'est la config de toutes les boites de dialogues. Sur ma version, je n'ai rien trouvé sur _properties, mais peut-être sur une 2006 ? @+ [Edité le 8/6/2006 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour Autre solution, si tu as un autre poste avec la même version d'AutoCAD installée dans le même catalogue physique avec le même système d'exploitation et que tu as TOUT essayé sans succès malheureusement ... :o Sauvegardes (Exporter) sur le 2eme poste fonctionnel toute l'arborescence de la clé DIALOGS (comme indiqué par Patrick_35) et tu Ré-Importes cette arborescence dans le poste qui pose problème après avoir DETRUIT l'arborescence DIALOG (Sur le poste qui "déconne" bien sur). C'est risqué mais dans la mesure où tu envisages de tout Ré-Installer, tu ne risques RIEN à "bousiller" un peu plus ton AutoCAD ... ;) Le Decapode "regedit" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés