stobila25 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, J'ai récupéré un levé géomètre avec des Z à toutes les hauteurs, pourriez-vous m'indiquer comment mettre tous les Z à zéro. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour, j'utilise se lisp http://www.ouestcad.com/Lisp/proj2d.lsp mais si tu fait unr recherche dans le forum tu trouvera d'autre solution bon courage https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut colle ca dans un bouton et c'est bon. ^C^Cucsfollow;0;scu;g;_move;tout;;0,0,1e99;;_move;tout;;0,0,-1e99;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stobila25 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca y est !!! super !!!! Ah qu'est ce que vous êtes fort :D :D :D (c'est mon premier bouton sur autocad!!!) Merci Beaucoup Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ah qu'est ce que vous êtes fort Aucun mérite pour moi, je l'avais juste récupéré sur un précédent post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolM@n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut colle ca dans un bouton et c'est bon. ^C^Cucsfollow;0;scu;g;_move;tout;;0,0,1e99;;_move;tout;;0,0,-1e99;; Salut.Juste une petit remarque en passant.... Il faudrait eviter de mélanger les commandes francaises/anglaises .Ca prete a confusion.Si je prend ton code dans ma version 'US', ca ne marche pas. Je te propose cette version. ^C^C_ucsfollow;0;_ucs;_w;_move;_all;;0,0,1e99;;_move;_all;;0,0,-1e99;; Ceci-dit, _UcsFollow et le SCU-UCS ne sont pas rétablis à leur valeur initiale. Ce qui perturber la personne qui utilise cette macro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomu Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ...il y a aussi la commande FLATTEN qui fait ça très bien, du moins dans les versions d'AutoCad qui la proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés