Invité Patrick Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, savez vous si dans Solidworks 2006 on peut paramétrer les PDF générés en faisant un enregistrer sous PDF? Nous avons des problèmes de texte illisible en reprenant ces PDF sous Jaws Pdf Editor.
TRX Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, Je suis pas sur d'avoir bien compris la question ... Mais on peut effectivmement enregister en PDF avec SolidWorks.Pour commencer il faut aciver "Save as PDF" sous Outils/Complements.( Je ne suis plus sur de l'onglet mais c'est au même endroit que pour activer Animator ou Photoworks)Ensuite Fichier/Enregister sous ... En esperant t'avoir aider. Merci pour le site. Florent
Invité Patrick Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Je voulais savoir s'il y avait des options permettant de générer ces PDF, par exemple pour le choix des polices de caractères.
TRX Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Pas que je sache, aucune options disponibles .... Désolé. Florent
bob074 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Je confirme : pas d'options sur les fichiers pdf. (SW 2006 SP2.1)Pour les mises en plan, le format PDF est limité à une feuille de 129 pouces ?!? (hauteur et largeur) maxi... Voilà. Slts.
tof44 Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je n'utilise pas l'option de sauvegarde PDF directment intégré dans solidworks. Le résultat laisse effectivment à désirer. Par contre, j'utilise PDF Creator, une imprimant virtuelle générant du PFD qui me donne entière satiafaction.
jicé Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 ilo doit te falloir cocher la case: integrer les polices au pdf
jicé Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai oublié de preciser que j'ai eu des bugs sur les exports pdf avec certains service pack avant le 4.avec le dernier service pack, on a donc accès à 2 options:- integrer mes polices- pdf couleur ou N&B mais attention, il faut une version récent d'acobat reader pour pouvoir ouvrir les pdf creer avec les derniers services packs, ton problème peut également venir de là.
Messages recommandés