castanea Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour à tous,Je travaille avec Autocad 2006 et je possede une quadro4 900XGL...(driver 84.26 N'vidia, n'force2) Mes questions sont les suivantes: Y a t'il un parametrage ideal pour cette carte avec autocad (anticrenelage, etc....)...Le driver possede bien un profil autocad, mais n'y a t'il pas d'autres parametres a regler dans autocad? NVidia a sorti des drivers speciaux pour quadro pour 3dsMax ( Maxtreme), et Autocad (Powerdraft)...Qu'apporte Powerdraft? et est t'il compatible avec AutoCAD 2006? Faut il utiliser les drivers certifiés par autodesk? Quelqu'un a t'il deja utiliser une quadro4 avec AutoCAD? Vos impressions... Merci beaucoup d'avance...
Fraid Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour, Castane"d"a je trouve ta carte surdimensionner pour autocad a moins que tu fasse de la modelisation contenant 20000 objets sinon je me suis poser la meme question pour une carte de qualité inferieurje n'ai pas eu de reponse mais vu les capacité de ta carte tu n'aura pas de probleme pour faire tourné autocad a moins que tu ne sois pas dans une realité ordinaire don juan https://github.com/Fraiddd
Goldorak Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Desole de vous decevoir, mais AutoCAD semble ne pas gerer du tout l'acceleration des cartes 3D. Je suis passe d'une vieille Geforce1 DDR a une Quadro4 XGL900, et je n'ai vu absolument aucun changement. J'ai egalement demande des infos sur AUGI, et on m'a repondu la meme chose.
Messages recommandés