jf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour a tous j ai depuis peu un pb avec l assistant extraction d attribut ,ça plante a la page 2 si je coche la case selectionner les objets puis selectionner les blocs , j arrive a selectionner les objets puis l assitant reste bloquéSi je laisse Dessin courant tous fonctionne correctement jusqu au boutLe meme fichier ouvert sur un autre poste , pas de probleme.Variable dans base de registre incorrecte ou virus ? si quelqu un a deja eu ce pb et solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 à tout hasard essayes de faire un CONTROLER et un PURGER ( Menu Fichier : Utilitaire de dessin ) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonsoir Non seulement, tu fais ce que te propose Christian ! Mais en plus tu ré-ouvres ton dessin en mode RECUPERER juste pour voir ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j ai fais tout çaa mon avis le pb ne vient pas du fichier puisque sur un autre poste autocad meme version le meme fichier ne pose pas de pbj ai aussi fais une reinstallation de autocad en mode reparation et egalement une reparation de la base de registre ! toujours pareilj y comprend rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés