Invité Patrick Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai installé Avast anti virus sur plusieurs machines, mais j'ai toujours dû désactiver le bouclier web , pas moyen de surfer sur internet avec ce bouclier actif...Avez vous eu ce problème?
franckAMF Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour Patrick,J'utilise Avast depuis plus d'un an (actuellement la 4.7 Edition familiale) et je n'ai jamais eu besoin de désactiver le bouclier Web pour surfer sur internet.
GG2007 Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Moi ausi adepte d'AvastJamais U ce probleme !As tu un pare feu ?un autre antivirus ?
Invité Patrick Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Pare feu de Windows XP SP2, pas d'autre anti virus. Problème constaté sur deux machines dont une reformattée et avec un Windows tout neuf... Je ne suis pas le seul à avoir le problème. Après avoir recherché, Avast sont au courant du problème, mais leurs explications sont aussi confuses que le problème, donc pour le moment je me passe du Webshield...
8_pool Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Patrick, Egalement outillé d'Avast avec XP Edition Familiale SP2 et Kerio en pare-feu (j'ai désactivé celui de Windows) : aucun soucis pour me promener sir le web. Bon courage ! Ciao :cool:
Messages recommandés