bipbip Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bonjour a toutes et tous Ma memoire me joue des tours........J'ai oublie un raccorci clavier quime permettait de naviguer de fenetre en fenetre dand l'espace presentation. Par exemple j'ai une fenetre generale qui englobe 2 ou 3 fenetre de detailsdans lequelles je veux faire apparaitre des details (echelle differentes)....... J'avais donc un raccourci qui me permettait de santer de fenetre en fenetre..... Bon WE a tous...............et merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCL Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 personellement je clique 2fois dans la fenetre qui m'interresse.a+ PCL http://paulcaz.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut CDL merci de ta reponse .......je sais que le double click fait l'affaire pour passer du papier a l'objet....Mias quand il y a plusieurs fenetres dans une fenetre globale ca va pas ....... le raccourci etait du genre ....Ctrl+ une lettre ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai p etre oublie de preciser que je suis sur une version autocad 2006 LT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 CTRL+R Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut Eric te un champion......c exactement ca .......un gd MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés