DenisHen Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoir... J'ai un petit problème sur tous les poste de ma boite comportant AutoCAD... On est tous en réseau avec plusieurs imprimantes... Il m'est impossible d'imprimer un code Lisp... Tout ce passe bien... Mais jamais rien ne sort ! ! ! Au bout d'un moment, l'éditeur VLisp plante... et AutoCAD disparait... (d'un coup)... Quelque soit le code, le lisp, le poste, le varsion d'AutoCAD (2004 et 2005)... Snif..... Moi qui voulais décortiquer sur mon canapé.... Merci pour d'éventuelles réponses... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec l'éditeur, alors je sais trop que dire, mais tu peux toujours copier ton code dans le bloc-note et l'imprimer à partir de là. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 À tout hasard as-tu regardé du côté des Options de mise en page (Menu Outils -> Options d'environnement -> Options de mise en page ...) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 (gile)... Je ne sais quoi te devoir... J'ai essayé avant ton conseil... Rien, je suis allé dans Menu Outils -> Options d'environnement -> Options de mise en page ... Et après, ca marche Mais en Noir et Blanc... Enfin bref... t'as un RIB ? ;) Merci encore à toi..... Denis... PS, j'imprime l'excellent "Bibles.lsp" de l'excellent Patrick_35... Il faut que j'arrête de demander sans chercher par moi-même.... Alors je potasse son super truc... A force de ce démerder seul... On finit pas abuser des autres... Sans le vouloir.... On s'accroche.... Ce sont des choses humaines... Et C'est mon défaut... Mais j'y travaille... Car j'adore ce site, et tous ses protagonistes... ReDenis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés