8_pool Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut tout le monde ! Ca y est, je vais me laisser tenté par la TNT ! Mais devant la pléthore de modèles, je ne sais quel adaptateur choisir ! Alors voila, quelqu'un a-t-il un ou des modèles à conseiller ou à déconseiller ? ;) Un téléspectateur qui voudrait voir autre chose que du foot au mois de juin... Ciao :cool:
Invité Patrick Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Pour brancher sur une télé ou sur un ordinateur? J'ai les deux, sur mon ordinateur portable j'ai acheté la clé USB TNT Intuix, environ 60 €, très bien, sauf que le petit bout d'antenne fourni n'est pas suffisant et qu'il n'y a pas de télécommande, sinon c'est très bien. Se munir d'une antenne de toit (le top évidemment) ou d'une intérieure si le signal est suffisant, les antennes intérieures conviennent souvent pour la TNT car on est en numérique. Eviter le boitier WinTV 2000 Nova USB, plantages garantis... Pour mon adaptateur sur la télé, je sais plus la marque mais j'ai pris un double tuner (possibité de voir une chaine et d'en enregistrer une autre). J'ai passé des heures et j"ai toujours pas compris comment faire cela, même avec le manuel, ça me dépasse, alors je regarde une chaine et je m'en contente. Sinon, je suis très content de la TNT que j'ai depuis plus d'un an. Image parfaite et un choix appréciable de chaines. Idéal pour échapper au foot...
Messages recommandés