hoppla Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Il semblerait que la variable d'environnement Windows LANG qu'il fallait créer pour régler la langue de Pro/ENGINEER ne soit plus nécessaire avec la Wildfire 3.0 qui se cale maintenant sur le réglage de base du PC Sympa, surtout pour la première installation où les fichiers français sont proposés d'office :-)
hoppla Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Ch'sais pas... moi et mes petites habitudes on créait toujours la variable LANG = frenchSi elle n'était plus nécessaire en tout cas elle n'empêchait pas de fonctionner... cqfd Sinon pendant que j'y suis, j'ai ouie dire qu'un CD d'essai de Pro/ENGINEER 3.0 valable 1 mois était en cours de préparation. La version anglaise sortirait dans quelques semaines, suivie de peu par les versions localisées. Pour la Wildfire 2.0 ce CD existe déjà et s'appelle "TRYOUT Edition", par contre impossible de le télécharger, il faut contacter PTC pour en obtenir un exemplaire.
tlf Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour la WF2, c'était déjà comme ça. Enfin moi, j'ai jamais eu besoin de mettre la variable.Intéressant à savoir pour la Tryout version.J'ai toujours pas vu la WF3 tourner. Une personne que je connais a réussi à se procurer une version via un moyen pas très recommandable mais il n'a pas réussi à l'installer. Visiblement il faut absolument installer le serveur de licences, ce qu'il a fait. Mais ça ne fonctionne quand même pas.Hoppla, comment elle tourne cette WF 3.0 ?
hoppla Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 Plutôt bien à mon goût, en tout cas aussi bien que ma Wildfire 2.0 d'avant... mais avec quelques nouveautés en plus :-)Ceci dit je n'utilise pas beaucoup de modules métier, donc je laisse chacun faire ses tests avant de se lancer en live sur cette nouvelle version.
fhughes Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 WF2 était déjà pas mal côté répétitions de fonctions, WF3 enfonce le clou avec des répétitions de répétitions, suivant des surfaces, des courbes... Impressionnant. Les interfaces de placement des composants ont été améliorées et se comportent désormais comme des fonctions que l'on peut inclures dans des FDU. Le module de tôlerie continu d'évoluer dans le bon sens et les menus Ok Ok/Retour, Retour Ok,Ok disparaissent petit à petit... Côté stabilité, c'est plutôt pas mal. Gros changement également concernant l'assemblage des composants, interface entièrement revue façon WF. A suivre... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant