Ladinde Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mes boites de dialogue concernant les commandes ouvrir, enregistrer et enregistrer sous ne s'affichent plus à l'écran, seul apparait une ligne de commande que je dois renseigner en indiquant manuellement le chemin et le nom du fichier. Merci à tous ceux qui pourrant résoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNT Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, essaye FILEDIA à 1 Bon WK Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut MNT ! Je te remercie beaucoup tu me dépannes une fois de plus, bon week-end à toi. c'est quoi ton secret pour tout connaître comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNT Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je n'ai aucun mérite,je copie ;) sur le site regarde dans support les galères AutoCAD (merci à Rebcao et aux autres) + 2 ou 3 documents du même genre récupérés sur d'autres sites [Edité le 2/6/2006 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés