Bred Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour.J'avance, j'avance en lisp, et je bute sur quelque chose que je pensais simple ...Je n'arrive pas à regrouper des objets dans une seul variable : (command "_line" '(0 0 0) '(0 1 2) "") (setq l1 (ssget "L")) (command "_line" '(1 1 1) '(0 1 2) "") (setq l2 (ssget "L")) et là je voudrais faire un truc du genre : (setq sel (ssget l1 l2)) j'ai beau tourné la chose dans tout les sens, je sent que c'est simple mais je bute lamentablement (je sens que quelqu'un va me sortir un truc tellement évident que ça me fera regrété d'avoir poster ce sujet... Allez... on dit que c'est un jeu...) merci (... honteux ...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
delicad Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 salut comme ça : (setq sel (ssadd))(command "_line" '(0 0 0) '(0 1 2) "")(ssadd (entlast) sel)(command "_line" '(1 1 1) '(0 1 2) "")(ssadd (entlast) sel) philippe htt://www.delicad.com
Bred Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 Et bien merci !!! :D En fait je suis rassuré : je ne connaissais pas la commande "ssadd" ... et ça me permet en même temp de découvrir la fonction "ssdel" ... J'ai mis ta proposition dans un ordre différent et me permettant de garder les selection unitaire ... ;;; pour rajouter des éléments dans sel (setq sel (ssadd)) (command "_line" '(0 0 0) '(0 1 2) "") (setq l1 (entlast)) (command "_line" '(1 1 1) '(0 1 2) "") (setq l2 (entlast)) (ssadd l1 sel) (ssadd l2 sel) ;;; pour suprimer un élément (l1) dans sel (ssdel l1 sel) merci encore(cette solution me va trés bien, mais si d'autre on d'autre manière de faire, je suis curieux !!!) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés