Aller au contenu

CADxp en anglais

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Si vous maitrisez la langue de Shakespear, ou de Tony Blair ou de Georges Bush, euh non.. pas de Georges Bush, vous pouvez participer au site CADxp en anglais dont l'adresse est: http://www.cadxp.info

Notre ami (gile) de CADxp français a récemment fait cet effort et j'apprécie cela car CADxp en anglais n'a pas encore la même audience que la version française, si CADxp anglais pouvait avoir un petit coup de pouce de la vaste audience de son équivalent francophone, ce serait appréciable.

Merci d'avance à ceux qui peuvent, et veulent, donner ce petit coup de pouce... ;)

Posté(e)

Salut Patrick

J'ai déjà fais un tour sur le Cadxp Anglais, mais comme tu était connecté je ne sais plus avec quel site et que les questions/réponses abondaient et maîtrisant l'anglais comme une vache espagnole, ça décourage assez vite.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Comme je suis très loin de maitriser la langue de Chandler ou Hammett (dont je n'ai lu que des traductions) je me contenterai d'intervenir sur les forums LISP où même si je ne maitrise pas complètement ce langage il pourra servir d'esperanto ;)

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD