gglexpi Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 voila en gros mon problememon service informatique viens de me passer en autocad 2005avant j etais en 2000, entre nous y a pas grande difference entre 2000 et 2005m'enfin passons c pas là mon soucisur 2000 j ai développé un sacré menuavec des fenetre a icone, creation automatique de style de texte, coupure automatique, enfin plein de truc de dinguedonc j avais creer un fichier .slb (bibliotheque d image) et voila mon soucij ai mis ce fichier slb dans tous les endroit possible afin que je puisse recupere les imagesdans mon menu, comme dans la 2000 et bien plus rien ne s affiche sinon dans mon fichier mnu les lignes sont les suivantesenfin une partie des lignes ***MENUGROUP=acad ***POP1[/bBlocs][Contacts de commande]$I=ELEC1 $I=* ***TOOLBARS ***IMAGE**ELEC1[bLOCS ELECTRIQUES][CLIENT(ELE003,Contact fermeture)]^C^C(setq plc(getvar "clayer")) (if (= nil (tblsearch "layer" "4"))(command "CALQUE" "e" "4" "co" "CYAN" "4" "tl" "continuous" "4" ""))(command "CALQUE" "ch" "4" "") -inserer ELE003 (setq p (getpoint)) \;;\(setvar "clayer" plc) coupure !p !P _lengthen DY !P @0,-5 _lengthen DY !P @0,5 _lengthen DY !P @5,0 _lengthen DY !P @-5,0 _lengthen DY !P @-5,0 _lengthen DY !P @5,0 ;^C^C ou "client" est le nom du fichier slb, que je ne sait pas ou mettreou y a t il une autre façons de faire tout le reste de mon menu fonctionne a par ça voila alors si y a du monde qui peut m aider c coola+ http://img59.imageshack.us/img59/8875/fenetre6ns.th.png [Edité le 1/6/2006 par gglexpi]
bonuscad Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Je vais essayer de te conseiller.Si tu as toujours tes SLD, essayes de recréer à partir de ceux-ci ta bibliotheque SLB avec l'utilitaire SLIDELIB.EXE, peut être que ça reconstruira la structure interne de la bibliothèque compatible à la nouvelle version. Je dis ça sans savoir, mais je regarderais d'abord dans cette direction. J'espère que ça fonctionnera NB: Placer le SLD dans un dossier de recherche devrait suffire. Au fait:Est tu sur que ta bibliothèque SLB n'est pas référencée par un chemin dans tes menus, car ceci expliquerai cela, dans ce cas vire simplement le chemin si la bibliothèque est accessible par un dossier de recherche. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
gglexpi Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 je vais essayer de recreer mon slbmais malheureusement j ai pas gardé les sldmais c pas grave je vais creer un script pour me refaire çacar j ai 250 bloc elec / instrum je vais aussi regarder si le slidelib.exe est different de celui de de la 2000 mon slb n 'est pas référencé dans mon menusinon le SLB faut le mettre ou ???est ce dans le repertoire d autocad qui se trouve dans "Documents and Settings" ???? merci encore a toi de ton aide
gglexpi Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Posté(e) le 6 juin 2006 BON BAH QUEDALLEle slidelib est le memeversion 1.2 pour la 2000 et 1.2 pour la 2005 bon alors personne pour m aiderje les mets ou mes fichier slide pour que sa fonctionne avec mon menu bon sinon je retourne sur 2000 :cool: :mad2:
gglexpi Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Posté(e) le 8 juin 2006 BON BAH A FORCE DE CHERCHER ET DE REFLECHIRbah j ai trouvé la solution a mon problemedonc merci a moi même donc le souci etait le suivant ...oh et puis non je garde ça pour moi donc si quelqu un a un souci je pourrais eventuellement l aidera+
Messages recommandés