GG2007 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour a tous,Je sollicite votre aide car Mon Microstation (V8) plante peu de temps après l'ouverture de certains plans et cella commence a sérieusement a m'handicaper dans mon travail. je reçois le message suivant : http://img443.imageshack.us/img443/8489/plantagemicros6xf.jpg Merci de votre Aide
Nationale_7 Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Il faudrait nous donner un peu plus d'infos, si tu veux de l'aide...Car ça c'est le message d'erreur standard de MicroStation.Dans quelle occasion? dans tous les plans ? Microstation uniquement ou applicatif ? 2D ou 3D ? etc N7 :casstet:
MNT Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, je ne connais rien à MicroStation,désolé par contre le message d'erreur indique qu'un rapport à été créé : exception.log tu devrais trouver le pourquoi du comment @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
GG2007 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Je rencontre ce plantage sur des plans 2d microstation,J'ai le sentiment que cela vien de la police d'écriture !!!Voici les messages issus du "centre des messages" : - Police RSC MicroStation (numéro de police = 65) manquant(s) remplacé(s) par la police MicroStation par défaut STANDARD. Il se peut que certains textes ne s'affichent pas correctement. Vérifiez que les fichiers .rsc appropriés se trouvent dans le répertoire désigné par la variable d'environnement MS_SYMBRSC. - Internal Error: Access Violation - Erreur du syst : 5 - IMOUSE déchargé. - VIEWCTRL déchargé. Rien que ca ! Sinon J'ai rien compris au fichier .log mais merci qd meme :exclam:
MNT Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Re, le fichier .log est un fichier texte généré au moment de l'erreur La localisation du fichier est indiqué dans le message d'erreur @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
GG2007 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 Oui merci j'ai bien trouvé et réussi a ouvrir le .log mais c'est un peu du chinois pour moi et je ne vois pas comment me servir des données de celui ci et ds quel but [surligneur]SOS[/surligneur]
MNT Posté(e) le 31 mai 2006 Posté(e) le 31 mai 2006 Envoie le fichier pour analyse au support Bentley Eux seront les plus à même de répondre Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Nationale_7 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Une police manquante n'a jamais fait planter MicroStation. Ca vinet plutot de ce que tu fais.Quand cela arrive t'il ? Est-ce sur tous les dessins ?N7
GG2007 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 hello!Non cela n'arrive que sur certains dessins.
Nationale_7 Posté(e) le 2 juin 2006 Posté(e) le 2 juin 2006 Un conseil, envoie un des fichiers qui plantent au support Bentley, avec le maximum d'info pour reproduire le plantage. N7
Messages recommandés