Aller au contenu

Publication

wolfine

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un petit administrateur qui decouvre autocad a traver ses chers utilistateurs, ceux-ci sont venu me voir et ont declarer que le tracage différé ne se lancai plus avec autocad 2006 alors il voulai retrouver leur petit autocad 2002.

J'ai surfer sur le web afin de trouver des solutions a ce problème et j'ai fini par trouver un petit espoir en touvant la possibilite de publier les documents.

Alors comme je suis loin d'etre une tete en autocad j'aimerai savoir si cette publicaton est l'evolution du tracage différé ou un tout autre outil qui s'en éloigne totalement.

Merci d evotre aide

Mieux que les utilitaires de traçage en différé inclus dans Autocad , je vous conseille l'utilisation du logiciel EDPLOTARCHIVER développé par EDOCEO .. 75 euro la licence par poste . contactez infosoft@edoceo.fr , ca fait les plt , les pdf , et les etransmit en différé .. bref , un utilitaire indispensable.

Phil http://www.autospeed.biz

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Si ton entreprise fait le calcul du cout horaire d'un projeteur occupé a faire tirer des plans au lieu de faire des études , elle s'apercevrait vite qu'EDPLOTARCHIVER est rentabilisé des la premiere journée d'utilisation , ensuite c'est tout bénefice.

Phil http://www.autospeed.biz

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Est ce que ton post ne correspondrait pas plutôt au traçage en arrière ou en premier plan ? :casstet:

- modifiale dans les options (onglet "tracer et publier")

- ou variable BACKGROUNDPLOT (0 pour premier plan , 3 pour arrière plan ...)

Par contre, si c'est une question d'impression en réseau, il y a pas mal de chose à ce sujet dans l'aide d'Autocad ...

[Edité le 30/5/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...