grand_sapin Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour à toutes et à tous Le problème que je vous expose séant me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Comment dessiner une ligne d'axe de voirie entre une bordure formant un arc de cercle d'un côté et un alignement droit d'un autre ?Je sais, ce n'est pas spécifiquement de l'autocad, plutôt de la géomètrie pure, mais bon, au moins, tout le monde connait mon support de travail. Merci de votre aide toujours précieuse(et une aide précieuse dans une mine (d'or) d'information, ce n'est pas courant sur le web !) Sapin
nazemrap Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour. Je ne sais pas si cela va répondre exactement. mais en traçant un arc > 3 points par le milieu des segments perpendiculaires à la courbe et joignant la droite.... nazemrap [Edité le 31/5/2006 par nazemrap]
grand_sapin Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Posté(e) le 31 mai 2006 exact, c'était ça, c'était tout con, mais bon, un moment d'absence... :casstet: du coup, je me suis rendu compte que ça me compliquait la vie plus qu'autre chose et donc j'ai trouvé une alternative. Merci tout de même Sapin
Messages recommandés