Patrick_35 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Si, c'est faisable dans la table (if (setq lst (vl-remove-if-not '(lambda (x) (eq (car x) 350)) (dictsearch (namedobjdict) "ACAD_MLINESTYLE"))) (progn (foreach ent lst (entmod (append (vl-remove-if '(lambda (x) (eq (car x) 62)) (entget (cdr ent))) (list (cons 62 0) (cons 62 0) (cons 62 0)))) ) ) ) @+ [Edité le 17/11/2006 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Le entmod ne semble pas fonctionner chez moi. Et, si je comprends bien, c'est le style de mline qui est modifié, pas uniquement les mlines composant un bloc. Curieuse entité :casstet: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Exact. La mline fait appel à un style qui contient les couleurs, le type de trait, l'offset, etc...Le entmod fonctionne sur ma 2005. Peut-être un problème de version :casstet: Cette solution ?(if (setq lst (vl-remove-if-not '(lambda (x) (eq (car x) 350)) (dictsearch (namedobjdict) "ACAD_MLINESTYLE"))) (progn (foreach ent lst (entmod (append (vl-remove-if '(lambda (x) (eq (car x) 62)) (entget (cdr ent))) (list (cons 62 256) (cons 62 0) (cons 62 0)))) ) ) ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas mieux, et comme ça non plus : (if (setq lst (vl-remove-if-not '(lambda (x) (eq (car x) 350)) (dictsearch (namedobjdict) "ACAD_MLINESTYLE"))) (progn (foreach ent lst (setq elst (entget (cdar lst))) (while (member '(62 . 256) elst) (setq elst (subst '(62 . 0) '(62 . 256) elst)) ) (entmod elst) ) ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens de comprendre. On ne peut modifier la table que s'il n'y a pas de mline qui s'y réfère et là le lisp fonctionne @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisf Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Faut admettre que des fois on y arrive pas...J'essaie de "bricoler" ce lisp pour une application particulière, càd qu'il mette les textes, les textmult et les attributs en couleur DuCalque. Help et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés