totozorz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour à tous Je vous explique mon problème : J'ai formaté mon disque dur réinstallé windows et maintenant je veux réinstallé autocad 2006 Impecable jusqu'à l'activation Autocad ne fait que de m'afficher erruer de script internet explorer Je ne peux donc pas l'activer et par conséquent m'en servir Pouvez vous m'aider :( Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Rends-toi sur le site d'Autodesk pour télécharger tous les correctifs applicables à AutoCAD 2006, il me semble que dans le lot, il y en a qui concerne ton problème. Courage... C'est ici : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=2475161#section2 [Edité le 27/5/2006 par Richard] Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés