Invité Patrick Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 Et vous manquez de visiteurs? Depuis quelques jours, CADxp vous permet d'envoyer ses visiteurs sur votre propre site, tout est expliqué sur le site d' Allosponsor .
autospeed Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Le Forum CadXP etant d'une loudeur phénoménale à l'ouverture , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ouvrir un autre site en parralèlle.. surtout pour ce que cela rapporte :-)Bon c'est sur , il n'y a pas de petits bénéfices mais il y a surement d'autres moyens que celui de ralentir l'affichage du site :-)Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Invité Patrick Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Montre en main, avec Firefox, 4 secondes pour afficher la page d'accueil, pour autant d'infos sur une seule page, ce n'est pas rhédibitoire, surtout que Firefox gère maintenant dans ses dernières versions le cache des pages visitées plus intelligemment. Revenir à une page précédemment visitée, comme la page d'accueil, étant instantané sous Firefox 1.5.0.3 La technologie Allosponsor n'ouvre le site externe qu'une seule fois pour chaque visiteur unique et par jour, et de plus, pas en parallèle mais en popunder après la sortie de CADxp. Cela ne ralentit donc en rien la navigation sur CADxp.
autospeed Posté(e) le 29 mai 2006 Posté(e) le 29 mai 2006 Montre en main avec Internet Explorer , CadXP met en moyenne 15 à 30 secondes pour apparaitre et n'apparait jamais une fois sur trois :-) D'ou ma remarque ! J'essayerais Firefox au bureau. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Invité Patrick Posté(e) le 30 mai 2006 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah oui, alors là, installe Firefox de toute urgence! ;)
Invité Patrick Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Emplacement allosponsor désactivé jusqu'à nouvel ordre...
mikL44 Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Le Forum CadXP etant d'une loudeur phénoménale à l'ouverture chez moi 7 secondes avec internet explorer, ca ne me semble pas d'une lourdeur phénomènale :casstet:
autospeed Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai intsallé firefox et c'est beaucoup plus rapide maintenant ! Le probleme c'est que firefox merde completement sur certains sites qu'internet explorer n'a aucun mal a lire ..mon site autospeed en est un exemple ! Sous firefox , les menus sont décalés et il n'est pas possible d'accéder aux démonstrations en ligne car firefox ne comprends pas les pages html qui chargent des fichiers swf. Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
bonuscad Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 firefox ne comprends pas les pages html qui chargent des fichiers swf Je penses qu'il faut installerun plug-in sous firefoxVoir ici: http://plugindoc.mozdev.org/windows.html#Flash C'est un peu le même problème qu'avec les jeux swf proposé par Jalna en pause café. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité Patrick Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Ni IE ni Firefox ne lisent les fichiers SWF sans installer un plugin. A propos des sites que Firefox ne lirait pas bien, c'est le contraire, Firefox est respecteux des standards du web (voir W3C.org)alors que IE (Microsoft) ne l'a jamais été. Voilà l'inconvénient de batir des sites sur des standards non respectés.
Messages recommandés