DenisHen Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonsoir à tous, J'ai fais quelques petits lisp ( sans prétentions... :P ) Mais comment les faire partager à tous ?.. Les copier/coller ici ? Merci de m'indiquer.... S'entraider, c'est notre but, non ? Denis Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Patrick_35 Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Oui et de les poster dans la rubrique Routines par exemple @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
DenisHen Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Merci Patrick_35, dès qu'il seront correctes, car pour l'instant, c'est du bricolage, je les posterais.. Merci... Denis Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Ca y est, j'en ai un à poster, mais je ne trouve pas la rubrique Routine... :( Peut-u m'aider ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Hè Denis, c'est moi qui ai une conjonctivite, mais c'est toi qui ne voit pas clair :casstet: Tu as commencé se sujet dans la rubrique "Débuter en LISP", juste en dessous dans la liste des forums il y a "Routines LISP" ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 Pffffff, je cherchais "Routines" ailleurs que dans les Forums ! ! Ja prends rendez-vous chez l'ophtalmo et je reviens Bon, j'y vais... Merci encore... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés