@rchi_Foo! Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut !J'ai un blem car je ne me rappelle plus comment faire pour qu'autocad prenne en compte un de mes fichiers lisp.Que dois-faire du fichier ? Ou dois-je le mettre ? Et comment le lancer par le biais d'un raccourcis que j'ai creer au préalable dans mon fichier AutoCAD.pgpMerci de votre aideStef
Patrick_35 Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 SalutEn utilisant par exemple la commande _appload @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
@rchi_Foo! Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Posté(e) le 25 mai 2006 Salut !J'ai un blem car je ne me rappelle plus comment faire pour qu'autocad prenne en compte un de mes fichiers lisp.Que dois-faire du fichier ? Ou dois-je le mettre ? Et comment le lancer par le biais d'un raccourcis que j'ai creer au préalable dans mon fichier AutoCAD.pgpj'ai essayé la fonction appload mais cela ne garde pas en mémoire cette fonction.Et pourtant je l'ai installé i ly a quelque temps sur la version 2000 et qui marche bien.Ok j'avoue que j'ai un trou de memoire; alors si quelqu'un pouvait bien aider un pauv gars atteind d'alzheimer.Merci de votre aide
(gile) Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Il me semble t'avoir répondu à cette question par message privé :casstet: Dans la boite de dialogue de la commande _appload, tu as un bouton "Contenu" dans la case "Démarrage", tu cliques dessus, une autre boite s'ouvre dans laquelle tu ajoute ton fichier LISP pour qu'il soit chargé à chaque démarrage. Sinon, tu peux ajouter le code contenu dans ton fichier au fichier acaddoc200X.lsp ou au fichier acad.mnl Vois aussi les sujets ici ou là Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés