dizzux Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour a tous, je suis a la recherche de tutaux et d'aide pour pouvoir debuter en VBA. je voudrais utiliser les macro sous inventor. J'ai un probleme sous inventor que je peux reglé qu'avec des macros. je fais un copier/coller de mon post sur le forum inventor. Bonjour a tous, j'ai donc testé les iEnsembles sur la version 11, et je suis resté sur ma faim en ce qui concerne le parametrage des ensembles. j'explique mon besoin: j'ai un ensemble fais de sous-ensembles, ces sous-ensemble change en longueur et largeur selon les cas et il peut en avoir plusieurs sur mon ensemble. J'ai donc trop de cas pour creer une famille de iEnsembles. Maintenant mon but: J'aimerai pouvoir paramétré mon ensemble comme quand je le lie a un tableau excel mais en meme temps avoir les avantages d'un iEnsembles c'est a dire inclure/exclure etc ... Enfin ma solution( enfin ce que je pense qu'il faut faire): Je pense qu'il faut que je passe par des macros Visual Basic, donc si vous en faites ou si vous avez des sites, tutaux etc... Merci de me conseiller ou m'expliquer. @+ Merci d'avance @+
Messages recommandés