Ton2 Posté(e) le 23 mai 2006 Posté(e) le 23 mai 2006 Pour la réalisation de plans de façades, je fais un changement de repère dans la géobase en utilisant l'option inverser les coordonnées Y et Z.Le problème est que je ne sais alors pas donner des entités texte pour des vrais Z de façon automatique (je les tapes 1/1). Avez vous une solution, est-ce une bonne méthode de faire un cht de repère? Merci PS : Bravo pour ces pages web pleines de savoir et de solidarité. :cool:
pitou66 Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à tousoui la solution est changement de reperes laignement sur les deux points extrémesen prenant comme départ x=500 y=1000 puis comme points d'arrivée x=500 plus la distance enttre les 2 points et y=1000 cohe la case inverser y et zpuis écrit un fichier txt passe le avec ecxel efface la colonne z et copie le y à la place et te voila avec un fichier txt x.y.z puis chargement de semis avec séparateur et le tour est jouépas trop simple mais j'ai pas trouvé mieux.@pluspitou 66 :) :) :) :)
papatoc21 Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 HELLO TON 2 CHEZ NOUS ON FAIT UN FICHIER DE POINT AVEC ORDRE D4ECRITURE 1 2 3 4 PUIS CHANGEMENT DE BASE SOUS LA GEOBASE PAR CONTRE TU DOIT LE RECHARGER LE FICHIER TEXTE DANS TON DESSIN EN 1.2.3.3 AFIN DE RECUPERER LES ALTI DES POINT ET CA MARCHE TRE TRE BIEN @+
Ton2 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Posté(e) le 27 juin 2006 Salut à tousSalut Pitou, c'est cette solution que j'avais également fini par trouver, c'est juste au final mais effectivement un peut laborieux. Salut Papatoc, je vais étudier ta solution qui semble bonne mais que je n’arrive pas à mettre en application et là, je manque de temps.Un grand Merci
Messages recommandés