Hou là, prudence....
Bon, GstarCad a juste 2 ou 3 petits soucis :
- Le premier, c'est le procès d'avec l'IntelliCad pour lequel ils ont pompé le code en disant ensuite qu'ils n'avaient rien fait ... https://casetext.com/case/intellicad-tech-consortium-v-suzhou-gstarsoft-co-1
- Le deuxième, c'est le brevet sur les blocs dynamiques déposé par Autodesk qui est allègrement exploité par Gstarcad sans demande ni royalties à Autodesk. Le sujet est tellement sensible que je me souviens que Zwcad avait sorti une version avec les blocs dynamiques ( en 2018 ou 2019) et ils l'ont retiré au bout de 15 jours !! c'est bien pour ça qu'aucun Cad comme Progecad, BricsCad, Nanocad, Drafstsight n'ont les blocs dynamiques disponibles.
Pareil pour CorelCad qui a pondu un ersatz de blocs dynamique l'an dernier mais qui ne sont pas du tout compatibles avec Autocad pour éviter un procès (Adesk a la gachette sensible). A par un chinois qui se fout, tous les autres font gaffe.
Je me souviens qu'il y a 5 ou 6 ans j'avais installé ce soft et quand j'ai cliqué sur la fonction du jeu de feuilles, bing, c'est celle d'AutoCad qui s'est lancée !!!
Mort de rire, je ne sais pas comment ça pouvait faire ça sans avoir "bricolé" du coté du code !!!
Bref, c'est encore moins cher, mais ça sent le souffre...