Aller au contenu

tempete

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

tempete's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tempete

    plus d\'impression

    Pour la cause venais bien d'un chemin trop long. J'ai juste deplacé mon fichier et sa XRef un étage un dessous dans l'arborescence et ça a marché nickel ! Merci enormement à la personne qui a émis cette idée, j'avais ce pb sur de nombreux fichiers et je n'avais pas fait le lien ! Merci, merci, merci !
  2. Bonjour, Alors le resultat : j'avais bien un fichier en X-ref dont les coordonnées était delirante. Je l'ai donc modifier pour avoir des coordonnées plus normales... Les poignées des polyligne apparaissent maintenant correctement, par contre l'accroche objet continu de ne pas reconnaitre les intersections entre mes polylignes... Qu'elles soient projettées ou non... Le problème vient des X-refs car quand je les dettaches et que je copi-colle dans un nouveau fichier tout va bien... mais j'ai besoin de ces X-ref pour travailler!! Ca commence vraiment à m'enerver! Auriez vous une autre solution? Merci d'avance! [Edité le 5/11/2008 par tempete]
  3. Merci pour vos reponses, c'est en effet très curieux... C'est à tous les niveau de zoom et même en regenerant le dessin! Quant à l'altitude j'y avait bien pensé, mais ce n'est pas ça... Par le problème vient peut être des coordonnées x et y, il me semble avoir vu des coordonnées très élevées lors de mes nombreuses tentatives pour régler le problème. A voir demain! Car non je ne suis pas au travail à 23h! Merci en tout cas!! Je vous tiens au courant de la suite des événements!
  4. Bonjour, je viens de commencer à travailler sur Autocad 2008 LT (j'etais sur 2008 avant sans aucun problème). Voici mon problème certaine de mes polyligne de presente qu'une seule poignée de modification alors qu'elles ont plusieurs sommets. L'accrochage devient alors impossible ainsi qu'ajuster, prolonger etc... Cela donne l'impression que les polylignes se transforme en bloc! C'est très curieux et cela ne m'etais jamais arrivé en 5ans d'autocad! Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème! Cela ralenti grandement mon travail, et mes chefs vont finir par se poser des questions!! Merci de tout conseil ou aide!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité