Aller au contenu

Problème téléchargement version essai MAP


vincentp010

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça fait trois fois que j’essaie de télécharger la version d'essai d'Autocad MAP 3D 2013 et à chaque fois arrivé au bout des 2.1gb (il doit rester quelques octets à télécharger) le téléchargement se coupe et je commence à en avoir mare de recommencer.

Avez vous le même problème où ça vient de la connexion du boulot?

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que je vienne poster ici pour que le quatrième téléchargement que j'avais lancé se passe bien :o

Fausse alerte donc.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Non je confirme que le telechargement chez Autodesk n'est pas tres fiable !

 

et parfois il faut recommencer N fois avant d'obtenir le fichier complet donc OK

 

J'ai reussi sur environ 5 jours (avec qq nuits agitees) avec de multiples re-tentatives (suite aux multiples plantages) a charger les 3 Suites Ultimates 2013 English :

- Factory : 13 Go

- Infrastructure : 18 Go

- Building : 26 Go

 

Ca va etre du delire chez les clients ... qui vont dire a leur "cher" revendeur :

Ras le bol, vous m'envoyer UN ou N DVDs ou une cle USB (4/8/16/32 Go suivant le logiciel)

ou bien vous passez me voir "IMMEDIATEMENT" avec votre disque dur ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Non je confirme que le telechargement chez Autodesk n'est pas tres fiable !

 

et parfois il faut recommencer N fois avant d'obtenir le fichier complet donc OK

 

J'ai reussi sur environ 5 jours (avec qq nuits agitees) avec de multiples re-tentatives (suite aux multiples plantages) a charger les 3 Suites Ultimates 2013 English :

- Factory : 13 Go

- Infrastructure : 18 Go

- Building : 26 Go

 

Ca va etre du delire chez les clients ... qui vont dire a leur "cher" revendeur :

Ras le bol, vous m'envoyer UN ou N DVDs ou une cle USB (4/8/16/32 Go suivant le logiciel)

ou bien vous passez me voir "IMMEDIATEMENT" avec votre disque dur ...

 

lecrabe

 

On peut demander un support dvd, c'est gratuit.

A voir dans ses paramètres de compte souscription.

 

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H+ello

 

OUI je suis d'accord mais dans combien de temps cette option ne sera plus dispo !

1 ou 2 ou 3 ou X ans ???

 

Qu'en pensez vous ?

 

lecrabe

 

Pour info, j'ai reçu mon pack prémium 2012, je n'ai pas reçu x DVD dans une énorme boîte, mais un clef USB Autodesk plutôt sympa de 32 Go avec tous mes programmes. :)

 

J'aime bien.

 

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité