Aller au contenu

Nouvelles étiquettes Covadis: cote de niveau


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Est-il possible de faire une cote de niveau automatiquement dans un profil en travers ou un profil en long.

J'explique, je voudrais une cote de niveau (comme sur l'image en magenta) qui se renseigne automatiquement en fonction du plan de comparaison du PT. Est-ce possible avec les nouvelles étiquettes Covadis? Je n'ai pas trouvé. Ainsi, je n'aurais plus qu'à cliquer à l'endroit voulu et j'aurais directement ma cote de niveau renseigné.

 

http://images.imagehotel.net/9flxierzek_tn.jpg

 

Le top, serait que si je change le point d'attache de la cote, le texte ce mette à jour automatiquement. Un peu à l'image des nouvelles étiquettes de cotations de coordonnées qui ce mettent à jour directement si on change le point d'attache.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à essayer (je n'ai pas tester ):

profil type par point/typé le point voulu/lancer le calcul puis paramétrage profils en insérant un symbole (aucun ou un symbole miniature histoire de ne pas le voir sur le profils) sur la ligne typé précédemment créer en paramétrant un attribut ce qui permettrait d'avoir ton fe visible sur tout les profils (là ou tu as ton pt typé en tout cas).

Tiens au jus si tu essais et que cela est concluant.

A+

« Aide-toi, le ciel t'aidera »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité