-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets49,5 k
-
Total des messages300,2 k
-
-
Sujets
-
Par Dillack_bdx · Posté(e)
@lecrabe: j'ai aussi essayé en local, mais pas de gros changements @Eric: je viens d'avoir le pc, et la DSI m'a demandé si je voulais la v2025 ou ma v2026, j'ai répondu la 2025. Je me vois pas demandé de changer 48h après. Je prends de l'info du moteur 3D 😁 @Olivier Eckmann: oui effectivement les fichiers sont montés un peu avec les pieds, ya pire mais surtout mieux. J'ai fait le nettoyage, la purge, et le contrôle et surtout scinder le projet. Le nombre d'éléments purgeable est monté plusieurs centaines de milliers.😮 Une bonne dizaine d'erreurs 😮 A partir de là y a eu un nette mieux. En gros je suis parti tête baissée, sans trop me poser de question sur les fichiers en me disant de toute façon je vais faire mon propre montage, on y va comme ça pour explorer et s'imprégner du projet. Conclusion, le prochain je vais m'imprégner en faisant mon montage. Et éviter d'être une langue de Najat envers les informaticiens😁 -
Par Patrick Emin · Posté(e)
Rien que ça ! La plus grande fuite de mots de passe dans la nature ! -
Bonjour à tous, Je viens au renseignement car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Voir les photos jointes, la première étant un plan dynamique (jusqu'ici tout va bien). La seconde montre le le bloc lors de son utilisation Le problème est le suivant, les cotations "alignées" ne devraient "sortir" de l'emprise du bloc. Y-a t-il un paramètre tout bête à utiliser pour "figer" ces cotations ? Cordialement,
-
Hello @Carpo Quand @didier parle sur Covadis, on dit AMEN ! Bye, lecrabe
-
-
Sujets