-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets49,4 k
-
Total des messages299,4 k
-
-
Sujets
-
Hello As tu le REVIT 2024.3.1 Update (1.4 Go) de novembre 2024 ? A priori je ne crois pas ! Bye, lecrabe
-
Salut, sur la mise en page du profil en long tu peux insérer un cadre de Vue en plan sur la coupe brisée Coupe brisée : commande Dessiner en DAO, crée une copie pérenne dans le module de son choix par défaut DAO, mais figée, de la coupe brisée Mise en page du PL : commande Vue en plan, délimiter le cadre et paramétrer ses propriétés pour afficher la représentation de la coupe brisée
-
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta question: Tu souhaites afficher une fenêtre de ta vue en plan de ta coupe brisée et une fenêtre du profil en long de ta coupe brisée sur une même feuille ? Cordialement
-
Bonjour, Comment peux ton faire pour mettre dans une page de présentation une coupe brisée et un profil en long. J'arrive à mette l'un ou l'autre mais pas les deux en meme temps. Y a t'il une solution ? Merci
-
J'ai tâtonné pour créer le bloc "Boulon" (visibilité, angle, longueur) il réagi comme je le souhaite, du coup je ne suis pas allé chercher plus loin, même si cela ne colle pas aux bonnes pratiques. Je ne suis pas tout seul à venir piocher ce croquis ou un morceau de croquis (inspecteurs, contrôleurs, atelier...). Nous avons l'habitude de fonctionner de cette façon en venant copier un bout de DWG. Si j'utilise 3 fois BURST dans la ligne de commande, puis tout mettre en noir cela fonctionne. Je vais laisser tomber le LISP, ceci me convient. Merci encore pour votre aide.
-
-
Sujets