Aller au contenu
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

• Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

AutoCAD 2007

1 647 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  1. iamge grrrr

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  2. renomer bloc

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  3. Autocad sur 2 écrans

• 3 réponses
    • 6,7 k vues
    • 5 réponses
    • 1,9 k vues
  4. menu fenetre petite cole...

• 12 réponses
    • 1,8 k vues
  5. getvar dwgname

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  6. dwf echelle

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  7. googel erath

• 1 réponse
    • 1,8 k vues
    • 5 réponses
    • 2,5 k vues
  8. Couleur de fond du rendu

• 2 réponses
    • 9,6 k vues
  9. verouillage

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  10. manuel autocad 2007.fr

• 1 réponse
    • 2,2 k vues
  11. autocad 2007

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  12. logo jpg en dxf

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
    • 13 réponses
    • 5,9 k vues
    • 3 réponses
    • 3,3 k vues
  13. Bloc dynamique en 3D

• 4 réponses
    • 4 k vues
  14. TOUCHE F8

• 15 réponses
    • 4,3 k vues
  15. developer un solide

• 12 réponses
    • 3,3 k vues
  16. raccord rayon

• 4 réponses
    • 2,8 k vues
  17. $AUDIT_BAD_BLOCK_RECORD1

• 7 réponses
    • 5,3 k vues
  18. Problemes de coordonnees

• 6 réponses
    • 3,5 k vues
  19. MATERIAUX

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  20. textes creux ou evidés ?

• 7 réponses
    • 3,6 k vues

• Statistiques des forums

• Total des sujets
      49,2 k
    • Total des messages
      298,5 k
  • Sujets

• Salut, On utilise la version 18.2c si je dis pas de bêtises je suis pas au bureau là.  On a essayé de passer à la 18.3 et on a détecté un bug qui ne nous permettait pas de repasser de la 18.3 à la 18.2 sur un autre PC et qui crée des incompatibilités entre les réseaux de l'ancienne et de la nouvelle version du module réseau sous Covadis.
    • Hello SVP tu utilises quelle version exactement de Covadis pour ce gros projet ? Bye, lecrabe   
    • Salut Christian, Je te souhaite une excellente retraite. Merci pour tout l'aide que nous a apportée et peut-être que tu continueras à nous en apporter 🙂
    • Bonjour à tous et bonne année ! Je viens vers vous car j'ai des sollicitations particulières d'un client : on a 50 hectares de réseau pression et réseau sec et gravitaire à réaliser. Nous travaillons pour l'instant sous AutoCAD + Covadis, on a réalisé les réseaux sous pression avec l'ancien module réseau de Covadis pour ceux à qui ça parle, et les réseaux gravitaires et réseaux secs avec le nouveau module réseau de Covadis toujours pour ceux à qui ça parle.  Malheureusement nous n'arrivons pas à obtenir un export BIM convenable pour notre client qui commence à râler ce que je comprends... On a eu des retours différents de Sogelink qui nous font tourner un peu en rond malheureusement ils n'ont pas de solution on a toujours des défauts sur les exports BIM. On a essayé l'export via le module BIM de Covadis malheureusement nos maquettes font 900 Mo ça fait planter la maquette générale sous REVIT donc c'est pas pensable. Je parle d'une maquette sur les trois puisqu'on a trois maquettes différentes gravitaires pression et réseau sec.  On a essayé un enregistrement avec Covadis et de l'intégrer en tant que CAO directement sous REVIT ça ne marche pas.  On a essayé un enregistrement sans Covadis et de l'intégrer sous revit en tant que famille pour chacun des réseaux ça marche mais... Oui il y a un mais la maquette sous pression réalisée avec l'ancien module de réseaux sous Covadis a des bugs ! La moitié des réseaux n'apparaissent pas, ils sont sous AutoCAD, quand on les insert sous REVIT ils ne sont plus LA ... Et toutes les informations BIM que nous avons intégré sous AutoCAD ne sont plus LA non plus qu'on a tout explosé... Est-ce que certains ont déjà eu ce genre de problème ? Est-ce que certains auraient des solutions ou des idées pour pallier aux différents problèmes des exports BIM ? Quel logiciel utiliser vous on m'a parlé de Mensura est-ce qu'il est mieux est-ce que ça vaudrait le coup de passer dessus ? Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon pavé et à m'aider à résoudre les différents soucis.  Tom
    • Hello Bienvenue dans le monde des Vieux ! Alors Retraite à 100% ou bien qq Prestas de temps en temps ? Belles année 2025, La Sante, Bye, lecrabe   
  • Sujets

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité