CADxp: Soucis fenêtre import - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Soucis fenêtre import

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nG! Hebus 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 695
  • Inscrit(e) : 27-août 14

Posté 14 janvier 2020 - 13:26

Bonjour,

J'ai un collègue qui a un soucis auquel je ne trouve pas la solution.
Le message de fin d'import n'apparait plus sous forme de popup en bas à droite mais sous forme de petit chargement en fond de tache dans la barre de propriété, sensiblement au même endroit, mais sans le popup.

Version : AUTOCAD 2019 AEC suite
Windows 10

Je n'ai pas le soucis sur le mien sous windows 7 pro... est ce que cela viens de la? suspence?

Autre chose, impossible de trouver dans le dossier -> windows-> tous les programmes -> autodesk -> Autocad 2019 -> Restaurer les paramètres par défaut

J'ai bien la présence du AdMigrator.exe , dans son dossier mais pas la commande : " /reset /product AutoCAD /language "fr-FR"

Est ce normal?

merci pour vos retours
"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

Citation

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1


Réponse rapide

  

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)