Aller au contenu

Soucis fenêtre import


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un collègue qui a un soucis auquel je ne trouve pas la solution.

Le message de fin d'import n'apparait plus sous forme de popup en bas à droite mais sous forme de petit chargement en fond de tache dans la barre de propriété, sensiblement au même endroit, mais sans le popup.

 

Version : AUTOCAD 2019 AEC suite

Windows 10

 

Je n'ai pas le soucis sur le mien sous windows 7 pro... est ce que cela viens de la? suspence?

 

Autre chose, impossible de trouver dans le dossier -> windows-> tous les programmes -> autodesk -> Autocad 2019 -> Restaurer les paramètres par défaut

 

J'ai bien la présence du AdMigrator.exe , dans son dossier mais pas la commande : " /reset /product AutoCAD /language "fr-FR"

 

Est ce normal?

 

merci pour vos retours

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Qqun pendant le confinement qui a une réponse?

 

Papa pour la deuxième fois :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est quoi, AUTOCAD 2019 AEC suite ?

 

Les AutoCAD avec des objets AEC que je connaissent sont des AutoCAD métiers comme AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP ou autre mais pas AutoCAD AEC suite.

 

Papa pour la deuxième fois :)

 

Félicitations wink.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BOnjour Messieurs,

 

Fille (Lise)

 

Du coup les AEC suite c'est des suites qu'on pourrait dire premium (ACAD + REVIT + RECAP PRO + MEP + ARCHI + NAVISWORKS MANAGE)

Je sais pas pk ils ont pris ça ^^, apparemment une offre avec l'ensemble car on a des gens qui sont arrivés chez nous avec des compétences, mais c'est toujours moi qu'on emmerde quand ça marche pas xD, enfin bref si vous avez la solution ;)

 

Des bisous (de loin dé-confinnement oblige :P )

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité