Aller au contenu

[Résolu] Reprendre attribut dans champ dans le même bloc


baba0000000000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma question peut paraitre une peu bête. Mais je me lance. Je sais qu'il est possible de récupérer par un champs la valeur d'un attribut.

Mais est il possible de le faire dans un bloc ( l'attribut et le champ son dans le même bloc)

 

J'ai vu que Patrick avait fait un lisp LAPP, mais je ne crois pas que ça corresponds à moins que je ne sache pas l'utiliser.

 

 

Voici le fichier que j'essaye de faire: TEST COUPE .zip

 

 

Le but est de changé une lettre de la coupe pour que l'autre suive. Peut être qu'il y a un moyen plus facile de le faire.

 

Merci pour vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le lisp LATT de Patrick-35, dont tu parles peut te permettre de faire ça. Tu peux, avec LATT, associer deux attributs de blocs différents de manière à ce que lorsque tu modifies la valeur d'un attribut, l'autre se modifie automatiquement.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le lisp LATT de Patrick-35, dont tu parles peut te permettre de faire ça. Tu peux, avec LATT, associer deux attributs de blocs différents de manière à ce que lorsque tu modifies la valeur d'un attribut, l'autre se modifie automatiquement.

 

Merci pour ta réponse rapide.

Tu parles bien de 2 bloc différent. moi je souhaiterai l'avoir dans le même bloc.

Genre ma ligne de coupe, je rentre A et lui me mets au 2 extimités un truc du genre A ----- A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai un peu honte car j'utilisais le lisp a l'intérieur du bloc.

 

Il n'y a pas de honte à avoir quand on ne sait pas ;)

 

Tu te sers de quel logiciel ?

 

Camtasia.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité