Aller au contenu

Impossible d'editer un bloc dans le dessin même


hger

Messages recommandés

Bonjour,

dans un plan d'ensemble j'arrive a "editer dans le dessin meme" tous mes blocs petits et gros SAUF UN ???

ce bloc vient d'un fabricant etranger, j'ai pris ce bloc a part (decomposé nettoyé passé tous dans le calque zero + tout a "du calque" remis en mm car il etait en pouce) et je l'ai reintegré dans mon plan d'ensemble prealablement nettoyé purgé et la TOUJOURS RIEN il ne se passe rien et je n'ai uncun message d'erreur je ne sais pas ou chercher??

quelqu'un aurait t'il une suggestion? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu fais un controle des dwg ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le message d'erreur (suis pas encore trop familiarisé avec 2014 il etait caché pas loin ;-)

le voila

 

 

Commande: _refedit Erreurs trouvées dans les références aux autres objets:

** Impossible de référencer AcDbZombieObject objets.

 

si ca peux aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu ouvre ton dessin, et tu lance la commande CONTROLER, elle controle l'ensemble du dessin avec l'option de corriger les éventuelles erreurs...

 

Il y a RadicalPurge de (gile) qui effectue une purge hyper puissante... Je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer mais elle est sur ce site... Je pense que c'est là :

Radical Purge

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DenisH

je ne connaissait pas "controle" ca a supprimé 2 erreurs de mon plan mais mon probleme demeure

je possede deja JAV de patrick-35 mais je suis tenté de tester Radicalpurge (si c est compatible pour autocad2014 ??)

 

j'en profite pour remercier les gens comme Gile ou Patrick_35 qui developpent et mettent a disposition des outils vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme que RadicalPurge est compatible avec AutoCAD Map 2014.

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité