Pieroka Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut,Mon MAP 3D 2014 m'annonce que le SP1 x64 est disponible, mais rien sur la page des "Updates" d'Autodesk. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello YES but Wait and See ... En attente de plus d'Infos ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 oui, j'ai pas installé, ça m'a semblé louche... encore un coup de la NSA sans doute... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello Eh OUI, si tu n'as pas tue les Process NSA&CIA.exe sur ton Windows ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello OK j'ai l'info : le SP 1 est bien DISPO ! Mais le site autodesk.com/support n'est pas encore synchronise ... Donc par le Communication Center (si ACTIF) de votre MAP 2014, vous pouvez deja le telecharger puis l'installer ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbross Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui, installé depuis le début de semaine et fonctionne très bien jusqu'à maintenant, pas encore planté alors qu'avant c'était tous les 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Hello YES c bon ! http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=22356664&linkID=9240858 Comme le dit si bien FredBross, il y avait qq problemes de stabilite et le SP 1 devrait rendre bien des services ! SVP lisez bien le ReadMe : j'aime beaucoup le terme "blocages occasionnels" lecrabe ("heureux") Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés