Aller au contenu

Fichiers DLL


mateus

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon pc, je m'explique dès que je veux installer un logiciel ou jeux , la plupart du temps on me dit que des fichiers DLL sont manquants. j'ai regardé à quoi correspondait ces fichiers, ou les télécharger et où les ranger , mais le problème c'est que il y en a dont je trouve pas , des fichiers dll pour le jeux GTA par exemple ou bien pour le logiciel Artlantis. Ma question est : est ce qu'il existe un moyen efficace et gratuit qui permet de rechercher et d'installer directement les fichiers DLL manquants?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Mogo,

 

Les DLL sont des fichiers bibliothèque (certains sont utilisés par différents logiciels à la fois). Avec un peu de bol tu peux peut-être les trouver sur le Net mais ensuite il faut savoir où les ranger car chaque logiciel a sa structure bien organisée.

En cherchant dans la Base de Registre tu pourras surement trouver l'endroit où les placer mais attention, avant de bricoler dans la Base, fais en une copie si tu ne veux pas avoir de surprises.

Enfin moi c'est ce que je fais lorsque je retrouve les DLLs manquants.

 

Il y a un petit logiciel gratuit qui n'a pas besoin d'être installé et qui fonctionne très bien pour ouvrir les DLLs,

il s'appelle RESSOURCE HACKER

 

Bon courage

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mogo,

 

Les DLL sont des fichiers bibliothèque (certains sont utilisés par différents logiciels à la fois). Avec un peu de bol tu peux peut-être les trouver sur le Net mais ensuite il faut savoir où les ranger car chaque logiciel a sa structure bien organisée.

En cherchant dans la Base de Registre tu pourras surement trouver l'endroit où les placer mais attention, avant de bricoler dans la Base, fais en une copie si tu ne veux pas avoir de surprises.

Enfin moi c'est ce que je fais lorsque je retrouve les DLLs manquants.

 

Il y a un petit logiciel gratuit qui n'a pas besoin d'être installé et qui fonctionne très bien pour ouvrir les DLLs,

il s'appelle RESSOURCE HACKER

 

Bon courage

 

:)

 

 

Merci pour ta réponse !! :)

 

C'était un vieux post que j'avais poster, depuis le temps j'ai réussi à récupérer la Dll manquante avec je ne sais plus quel logiciel . En tout cas merci pour ta réponse !

 

Vraiment pénible ces fichiers DLL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité