Aller au contenu

Documentation et tutoriels


docnet

Messages recommandés

Bonjour

Je travaille bêtement depuis 2 ans avec ce MEP, et je me décide de prendre un mois sabbatique pour approfondir la connaissance de ce logiciel.

Je vous mets au défi de vous en sortir avec la bête documentation mise à notre disposition par Autodesk, ce logiciel ne me donne pas envie de persévérer, j’ai vraiment l’impression que l’utilisateur est laissé pour compte, pas un exemple avec dessin explicite de la gestion des projets, la création de pièces paramétrique…

La création d’un catalogue, vous passez un temps fou avec cette génération de pièces paramétrique qui est franchement pas des plus simple, cette bibliothèque sera-t-elle toujours fonctionnel avec les nouvelles versions ?

La souscription coute un pont, et rien ne change au niveau didacticiel, les projets coute de plus en plus cher au niveaux des BE, car les dessinateurs bricolent vu la complexité de toutes ces boites et menus dont peu de personnes maitrise.

Voilà cela est mon petit coup de gueule contre Autodesk qui pourrait franchement faire mieux pour nous faciliter l’apprentissage

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule partie interressante pour moi et d'autres personnes de mon entourage est la partie Architecture.

Ne connaissant pas le monde des fluides de la plomberie et de l'électricité, la partie MEP m'est complètement obscure.

Cela dit, ne connaissant pas vraiment la partie MEP, je ne pourrai pas dire si c'est compliqué ou pas.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai surtout envie de dire qu'autodesk pousse à la consommation de leur produit orienté métier.

 

J'ai longtemps dessiné sous autocad liste de mes problèmes en vrac