Aller au contenu

a quoi ca sert


capde06

Messages recommandés

hello

perso moi je trouve ça bien...

combien de personnes s'incrivaient juste pour un pb et ne revenaient jamais sur le site par la suite? ça a dû réduire drastiquement le nombre d'inscription!!

en plus tous les gens qui ne s'inscrivent pas CHERCHENT une solution à leur problème alors que de nombreux inscrits se contentent de reposer une question une ènième fois sans prendre la peine de chercher (moi le premier!! :rolleyes: )

et puis internet c'est du partage aussi?

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mieux que ce soit accessible sans inscription, vu le nombre de compte fantômes qu'il existait avant.

Si tu tombais sur le forum avec un moteur de recherche et que tu ne pouvais voir les réponses, tu avais plusieurs possibilités:

1: c'est nul ce site il faut s'inscrire, je me casse sans savoir de quoi ça parle.

2: je vais m'inscrire pour voir la réponse et puis ne jamais revenir (compte fantôme).

3: je m'inscris et fais le tour du proprio, ça a l'air pas mal je vais rester.

 

En rendant le tout accessible à tout le monde, tu peux faire découvrir le contenu aux autre et leur donner envie de venir apporter leur contribution.

Ce n'est pas en fermant tout que tu vas faire venir du monde et faire connaitre le site.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité