Aller au contenu

liste ProCmd


usion

Messages recommandés

Les macros s'enregistrent interactivement, donc pas besoin de connaitre la liste des commandes, il suffit de cliquer sur les menus désirés à l'écran.

 

PS: mieux vaut utiliser les menus déroulant que les icones pour enregistrer une macro car la position des icones peut changer (personnalisation utilisateur) et dans ce cas la macro ne passera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je sais merci, mon soucis c'est que la fonction recherchée ,n'as pas la même place dans l’environnement pièce et assemblage.

donc la même macro ne fonctionne pas, donc j'ai du en faire le double, d’où l'autre question pour faire apparaitre les icônes en pièce et en assemblage séparément, et pas tout le temps !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester l'approche suivante:

1) Enregistrer ta macro A en mode Part en cliquant dans les menus (pas sur les icones)

2) Enregistrer ta macro B en mode Assemblage en cliquant dans les menus

3) Récupérer dans la macro A uniquement la partie qui diffère de la B et la copier au bon endroit dans la macro B.

4) Virer la macro A et ne garder que la B qui contient maintenant les instructions pour le mode Part et celles pour le mode Assemblage.

 

Si le fait de trouver une instruction inutile dans une macro ne la bloque pas alors ça peut fonctionner... en tout cas j'avais réussi à m'en sortir comme ça dans une (très) ancienne version de Pro/ENGINEER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cela n'a pas marché !

 

car la fonction en mode pièce correspond à une autre en mode asm, donc je me retrouve avec 2 fonctions dont la première ne fonctionne pas !

 

Je reste donc avec mes macros en double en fct de l'environnement prt ou asm !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité