Aller au contenu

demande de renseignements


Messages recommandés

 

 

Messieurs, bonjour...

 

 

Voila, je suis charpentier dans une petite entreprise de charpente et d'ossature bois....Je cherche un logitciel de dao,

d un budget comparable, à celle des logiciel type IntelliCad.(j'usqu' 800 euros)

Mon activitée se résume aux traçages d'épures de travail(géométrie descriptive), dessins de plans, perspectives cavalières et isométriques, et épure de calcul de force (Crémona...).

J'avoue ne pas être à même de faire le choix entre

 

Intelliplus premuim

Intellidesk NT 2006

et Briscad V6 (pas de commantaires techniques sur votre forum).

Pouvez vous me donner quelques précisions si vous le pouvez, me conseiller , m'aider à faire un choix?

Que pensez vous de Briscad V6....

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Personnellement, je n'ai essayé qu'Intellidesk (2005 et 2006). Je pense que c'est un bon logiciel 2D, stable, avec des fonctions et des options qui n'existent pas dans AutoCAD LT et surtout qui supporte le LISP, tout comme les autres cités.

 

Tu peux charger des versions d'évaluation pour te faire une idée :

 

Intellidesk

 

Briscad

 

Intelliplus

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me revoila

 

une réponse rapide,

 

Intellidesk NT 2006 et Briscad V6 sont les versions les plus abouti de la technologie intellicad.

 

Intelliplus provoque toujours des plantages aléatoires surtout sur des moyens fichiers et une perte d'info lors de certains transfert entre auutocad et autre soft CAO ( entre autre turbocad).

 

Briscad est très bon et est disponible pour windows et linux (pour le moment aucun problemes majeurs rencontré sur la version windows)

 

Intellidesk NT 2006 est lui aussi très bon (bon ok je suis revendeur et formateur Intellidesk NT 2006, faut bien défendre son produit ;) )

rapidité dans la sauvegarde, pas de perte d'info etc...

(je fais des tests réguliers pour les dev histoire d'assurer un bon produit)

bon il suffit de tester version démo de 29 jours

 

 

 

pour me contacter essayer former ou meme des applis spécifiques en VB.net (standalone) avec n'importe quelle version intellicad

 

Laurent http://www.lfaconsulting.com

info@lfaconsulting.com

 

La pub modéré n'a jamais tué personne ;)

 

[Edité le 3/5/2006 par LFA]

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Merci pour vos réponses....

 

Elles m'ont permis d'y voir un peu plus clair....

Mon choix initial se serait orienté vers briscad V6...Vous me confirmez que c'est un bon logiciel...

Quant à intellidesk 2006, je serais curieux de l'essayer et pourquoi pas l'adopter...C'est trés cetainement un trés bon logiciel...

mais impossible de télécharger à partir du site intellidesk...je reçoit bien un code d'activation aprés avoir rempli un formulaire...

mais aucun liens ne fonctionnent pour le téléchargement...

 

En fait c'est un site optimisé pour internet exploreur....qui ne fonctionne absolument pas avec d'autres navigateurs (firefox, konqueror, opera etc...)

 

En tout les cas ..merci encore pour vos renseignements...

 

[Edité le 23/7/2006 par davidoffbis]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité