Aller au contenu

Manque d\'autocad(desk) map


fabcad

Messages recommandés

Il est vrai que ce logiciel est indispensable pour creer des cartes mais des manques restent present :

- un autocad map design center (voir le principe de l'ADC d'AutoCAD) par exemple pour echanger tous les objets autocad map, je suis entrain de mener une reflexion sur ce point en VBA puisque qu'Autodesk france nous renvoient evidement vers nos revendeurs.

- les définitions d'impressions d'un atlas sont impecs pour imprimer des cartes ou plans avec les espaces papiers (présentations) sauf l'espace modèle (ou objet) pour creer des cartes à l'echelle consultables par d'autres services avec VoloView par exemple.

- Les ecritures sont uniquement linéaires.

- Les hauteurs des mtextes ne peuvent être modifies dans les modifications de propriétés.

- idem pour les hauteurs des atrributs de blocs.

- A l'impression avec l'atlas, nous ne pouvons pas zoomer pour regarder les différentes erreurs possibles avant l'envoi à l'imprimante.

C'est un constat journalier sur map 2000 car je fais de la cartographie opérationnelle avec source cadastrale chez les sapeurs-pompiers.

Il s'avère que nous allons avoir en janvier map series 6, je ferais en sorte et comme toujours de triturer cette version pour voir les manques.

A+ et j'attends des reponses des utilisateurs de la version 5 ou 6

fabcad

 

 

[Edité le 2/11/2006 par fabcad]

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut,

 

Je travaille sur un SIG dans une commune et on est en train de tester Oracle Spatial sur tous nos logiciels... y compris sur Autodesk Map 6 que je viens de recevoir...j'arrive à me connecter sur les bases via ODBC mais je ne récupère pas les données des bases, seulement le nom des tables... J'essaie d'utiliser dans le menu Map, les fonctions spéciales d'Oracle Spatial, mais le logiciel me répond que la commande est inconnue...bizarre en plus je ne trouve pas de fichier qui correspond à ces fonctions...as tu déjà tenté les connexions via Oracle spatial ? j'ai besoin d'un coup de main !

Merci

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité